Heureux comme une paire de Levi’s !

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE !

(même si ce « tout le monde » n’est pas grand monde, c’est un « monde » important et le « merci » est plus que sincère)

Bonjour à tous,

501 vues ! INCROYABLE ! un chiffre qui ferait mourir de honte le premier Youtuber venu, eh! ben moi, ça me rend super heureux !

501

Deux mois déjà que je déverse mes pensées sur ce blog. Un mois que je me suis dit « aller vas-y ! on verra bien ce que ça donne… ».

Et je suis ravi. Pas encore beaucoup de lecteurs assidus, mais ils sont pour l’instant d’une qualité extraordinaire ! Je n’imaginais jamais avoir ne serait-ce que le début du commencement d’un « j’aime » et alors, de là à parler de commentaires c’était de l’ordre du rêve !

Et vous êtes quelques uns à lire, et chose formidable, à laisser des commentaires. Toujours très pertinents et argumentés. De mon côté j’essaye d’être aussi fidèle et de pouvoir participer aussi à la vie des blogs que je suis.

Merci tout particulièrement à ceux qui ont été les premiers à me commenter et m’ont ainsi fait penser que c’était finalement très sympa de bloguer (et je les citerai avec le nom de leur blog) :

Crissement athée

(http://crissementathee.com/), qui est un formidable blog, toujours très bien documenté, qui apporte une représentativité virtuelle aux athées de la manière la plus citoyenne et la plus respectueuse que j’ai jamais vu. J’ai tellement vu des pages ou sites athées entrer dans une haine systématique des religions, que ce site est une vraie bouffée d’oxygène.

Libre de jugement – Libres propos

(http://librejugement.org/), des extraits de presse variés pour se faire une vraie opinion sur l’actualité. A vous de vous faire votre opinion grâce à ces articles bien sélectionnés. N’hésitez pas à y lancer des débats, vous obtiendrez toujours du répondant.

Texas Smiles

(https://texasmiles.wordpress.com/), qui mêle analyses d’actualité et politique, non sans parfois un trait d’ironie. Je vous conseille vivement de lire les articles sur les logos politique (c’est une série en fait) ICI, une superbe analyse en trois volets (pour l’instant), très fouillée.

Le Blog de Gibee

C’est surtout un superbe site de référencement, APLN, et un des animateurs sérieux de Forum Blogs, une mine d’informations pour tous les blogueurs et une belle plateforme d’échanges (même si j’ai toujours pas tout pigé au référencement…). Bref, des sites avec des forum ou des blogs, qui parlent de blogs… qui parfois eux-mêmes parlent de blogs 🙂

Sculpture sur bois

C’est le nom du blog ! mais c’est aussi le talent de l’artiste qui se cache derrière. ADMIREZ.

Les Chroniques d’AD

Je commence juste la lecture de celui-ci, mais je suis tombé sur cet article TOPISSIME ! J’ai hâte lire plus, mais ne m’attendez pas, lisez-le !

Voilà, j’ai surtout voulu citer ceux qui prennent le temps de commenter et de lancer les débats. Mais je remercie tous ceux qui sont déjà venu. Encore une fois 501 vues, ça peut paraître rien, mais c’est énorme pour des trucs écrits avec un humour un peu bizarre (ah, merde… vous aviez pas vu que j’essayais d’être drôle… fuck… euh…tant pis :)) !

Une dernière mention spéciale à Alexandre G. tout premier lecteur et ami !

PARTAGEZ, LIKEZ, COMMENTEZ, LACHEZ-VOUS !!

ET VIENDEZ SUR FACEBOOK !!

#FuckTheFish !

12 commentaires sur “Heureux comme une paire de Levi’s !

  1. Je vais rougir 🙂 Merci
    Le lien du blog ce n’est plus le bon, c’est un essai sur wordpress.com, par contre l’annuaire pour les nuls est ouvert à tous, plus qu’un annuaire c’est un espace d’échange entre blogueurs, nous vous attendons tous 🙂
    Je vais faire un petit tour chez les autres
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour et bienvenue dans ce groupe de partage blogs;
    Mais il y a un autre endroit pour se faire connaitre plus, une page qui vient de se créer et qui fonctionne mieux qu’ici :
    sur fb « PARTAGEZ VOS BLOGS ICI ».
    Peut être pourrons nous vous comptez parmi nous ?
    Amitiés et à bientôt peut être ???

    Aimé par 1 personne

  3. Ca demande beaucoup de persévérance… les gens viennent sur un blog quand ils l’aiment et aussi quand ils le voient « alimenté » régulièrement… et en plus, très normalement, il y en a qui tout d’un coup ne viennent plus, ayant été séduits ailleurs, car on ne peut allonger sa liste de blogs à consulter à l’infini. Il faut s’y attendre: certains partent et d’autres arrivent…

    Courage!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s