Looking For Youtube Star #4

Un premier bilan

Alors, essayer de contacter une star du web, suivant la méthode consistant à envoyer un ou deux messages par jour, ça ne marche pas !… du tout !

(mais peut-être que je sens l’aïl aussi…)

Pour ceux ne sont pas au courant, on a lancé un petit défi : réussir à contacter Bruce de la chaîne Youtube e-penser pour qu’il m’aide à rédiger un article. Tout est expliqué ICI. Hier j’ai comme d’habitude relancé l’intéressé… mais ça ne prend pas. Il doit être à la piscine. (ok, petite relance aujourd’hui, mais j’ai aussi posté sur sa page FB… mais c’est perdu parmi des milliers et je ne remets pas la main dessus).

Au mieux pendant ces derniers 5 jours, j’ai eu des supers commentaires de vous mes abonnés, public adoré, mon amour ! (toute ressemblance avec une vieille, très vieille émission ne serait que fortuite 🙂 )

J’ai quand même au passage découvert une nouvelle chaîne Youtube très prometteuse, avec une seule vidéo pour l’instant, mais très très bien faite, et très juste.

Et avant hier dans la nuit, Ô miracle, un Tweet de la bête ! Mais depuis plus rien… même pas un « envoyage chier » (il y a un substantif pour envoyer chier ?).

Bref. Que faire ? Se pendre ? J’ai pas de corde !… putain, et pas de poutre non plus. C’est le merdier.

Alors ?

Ah ben on continue chef ! et on force le pas je dirai même ! Commentaires pertinents un peu partout tout autour du personnage ! Débat avec ses autres abonnés ! On va essayer de faire un peu de bruit, et puis après si ça marche pas, fuck, les stars de Youtube seront déclarées inaccessibles (ça ne veut pas dire qu’elles sont méprisantes, pas du tout ! ça veut dire qu’elles sont trop submergées… tant pis).

Mais on se concentre aussi sur l’essentiel : ce blog unique et préféré, qui me détend bien tous les soirs !

Merci à tous ceux qui ont encore mis des commentaires aujourd’hui !

Aller, #FuckTheFish à tous à tous ! et regardez bien le prochain article !

PARTAGEZ, LIKEZ, COMMENTEZ, LACHEZ-VOUS !! ET VIENDEZ SUR FACEBOOK !!

Vers épisode 1

8 commentaires sur “Looking For Youtube Star #4

  1. Il faut persévérer 🙂
    Non mais c’est pas marrant pour lui d’avoir tout plein de messages et d’en louper certainement, moi ce soir je suis devant mon mur, et…ben rien, ils sont tous devant l’eurovision, peut être que @epenser aussi ????

    Aimé par 1 personne

  2. Etant donné que le « job » de Youtubeur prend un temps de malade, le temps consacré à checker les réseaux sociaux ne doit pas être très grand.

    Vu le nombre de messages qui inondent ses comptes Twitter etc, il ne doit filtrer que ceux qui parlent directement de l’émission pour peser le pour et le contre de son taf.

    A côté de ça, il peut toujours apercevoir un poisson récurrent qui gigiote partout donc continue ! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement tu as tout à fait raison. C’est pour ça que je n’insiste pas sur l’absence de réponse pour l’instant. Je me mets à sa place. D’un autre côté le but de la mini-séries Looking For YouTube Star c’est surtout une expérience, pas du tout un harcèlement fanatique 🙂
      En combien de temps va-t-on arriver à attirer concrètement son attention, et surtout, par quels moyens !? 😉
      Aller à ce soir pour la suite ! Et merci pour ton message !

      J'aime

  3. je pense que ses comptes facebook et twitter ne sont là que pour relayer son boulot sur youtube et qu’il ne prend pas le temps de lire quoi que ce soit… y en a plein comme ça… les messages partent aux oubliettes!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s