…mais je me soigne

Dernier article publié… 3 juin 2015

On est le 10 juin. Tout va bien ! Mais ça mérite presque un nouveau logo :

Fainéant

Non, The Fish Eye n’est ni en grève, ni en repos… mais un peu surchargé par la vie réelle.

Cependant !

Une toute nouvelle série est en préparation, après le mini-succès de Looking For Youtube Star, on va découvrir ensemble plein de réponses possibles à des interrogations qui me tiennent à coeur, mais aussi d’autres que j’espère vous me proposerez… je n’en dis pas plus, les 3 premiers articles sont presque terminés, j’espère qu’ils vous plairont.

Les Hippopotames #6 arrivera dans la foulée. Cette fois, on va aborder le thème de ceux qui choisissent de faire le don de soi. Merci encore pour vos partages des épisodes précédents.

J’en profite à nouveau pour faire la promo de Blogueurs Francophones, un blog de blogs ! Bref, un site qui met en commun les contributions de nombreux blogueurs et qui en fait la promo. C’est complètement désintéressé, très bien designé et impeccablement géré, allez-y ! Il donnera lieu d’ailleurs à une nouvelle analogie scientifique ici sur les ondes… mais chut, on verra ça plus tard 🙂

Donc,

A très vite pour toutes ces nouvelles choses, continuez à lire des blogs, à commenter et à partager ! La blogoshère est remplie de talents incroyables, et tous les jours sont pour moi une succession de formidables découvertes, 24h quotidiennes ne sont pas suffisantes pour lire tout ce que je voudrais (et pourtant j’essaye !). C’est un des derniers espaces vraiment libre d’expression, soutenez-le !

Un petit mot enfin, pour ceux qui ne suivent pas The Fish Eye sur Facebook, suite à l’article Pensée du soir, j’ai eu le droit à un petit mail (très très court, mais ayant le mérite d’exister) d’un des deux journalistes cités, après leur avoir envoyé le lien et un mot d’accompagnement. J’étais très fier 🙂

Salut à tous ! et #FuckTheFish my friends 

PARTAGEZ, LIKEZ, COMMENTEZ, LACHEZ-VOUS !! ET VIENDEZ SUR FACEBOOK !!

4 commentaires sur “…mais je me soigne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s