Exploration

Salut les z’abonnés et les z’autres !

De retour. Ben oui. Je n’allais quand même pas rester si loin de mon défouloir préféré encore plus longtemps.

Alors certes j’ai eu un coup de blues et j’ai tout envoyé paître dans l’article à lire ici, mais je n’ai pas tenu.

Par contre on va recommencer doucement. Petite foulée. Souple sur les appuis.

Vous connaissez Wattpad ?

C’est une plateforme pour auteurs amateurs. Ce n’est bien sûr pas la seule, il existe plein de forums depuis la nuit des temps numériques qui proposent à des comme-moi, des novices au talent incertain mais passionnés, de se lancer et de se faire lire par leurs pairs. Mais celui-ci est tout nouveau, tout beau, tout orange. Il a l’air de bien fonctionner. Il est peuplé majoritairement de lycéens qui viennent de croiser Voltaire, JK.Rowling et Katsushiro Otomo assis tous les trois à la même table, et se disent que ça pourrait être cool de leur ressembler. Je n’en ai qu’effleuré la surface mais ça a l’air prometteur, bizarre et sacrément hétérogène. (y’a aussi plein d’histoires de Q… et de militantisme de tous poils… mais ça on y reviendra si par malheur je dois m’y intéresser dans mon périple).

Alors je m’inscris plein d’espoir et de rêves de gloire, sans pour autant oublier mon cher, tendre et si peu lu blog. De toute façon ce qu’on publie là-bas n’a rien à voir avec ce qu’on pourrait publier ici. Là-bas tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans… et merde, j’ai glissé. Reprenons. Là-bas, c’est pour la romance, et pour quelques journaux intimes perdus. Ici c’est pour causer. En gros on ne fait pas bien la différence.

Mais no panic l’ami.e (que c’est moche l’écriture inclusive, hein ?), je vais lier les deux. J’ai même lié Facebook, Twitter et… et puis c’est tout, à cette nouvelle aventure. Tout est lié. Tout est dans tout. Comme dans un bon complot en spirale. Comme ça, t’as qu’à venir ici comme d’habitude et t’auras tous les liens pour aller là-bas… mais je ne sais pas si l’inverse est possible…

Vous verrez, si vous aller , ou ici, vous arriverez au même endroit, mais au bon endroit pour lire mes débuts, alors qu’ici, vous pourrez commander une pizza, ce qui est une bonne chose mais n’a rien à voir avec le propos de ce billet.

Et puis sinon, puisqu’on est entre nous, voici l’objectif secret de tout ce tintouin… on l’a déjà fait ensemble avec E-penser… qui a réagi de manière toute relative et nous a presque envoyé chier dans la série des Looking For Youtube Star (enfin il avait sympathiquement tout de même partagé un article de ce blog… et ça avait bien fait grimper les vues… sans pour autant faire pleuvoir les abonnés… preuve de la médiocrité de ce qu’on y trouve, bref.) ; on a tenté le coup à nouveau avec Bernard Werber et son dernier roman dans Seeking For Library Star, mais j’étais énervé et déçu… en somme pas objectif… je recommencerai à son prochain opus.

Donc… l’objectif secret ???

C’EST D’ATTEINDRE LES STARS DE LA PLATEFORME ET DE FAIRE UN BRIN DE CAUSETTE AVEC EUX

Mais pour l’instant je ne sais pas qui ils sont… donc je lance une exploration du bazar, un défrichage du bordel. J’y vais un peu la peur au ventre, ils ont l’air tous d’une tribu très bien organisée et je ne sais pas comment ils vont accepter mon arrivée. D’autant que je me pointe avec mes gros sabots et des textes un peu bizarres, lourds et quelque peu impénétrables… même moi sur le deuxième chapitre j’ai eu du mal à me comprendre.

Cliquez cliquez cliquez

Bonne pizza !

#FuckTheFish

PARTAGEZ, LIKEZ, COMMENTEZ, LACHEZ-VOUS !! ET VIENDEZ SUR FACEBOOK !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s