Welcome !

Bienvenue sur The Fish Eye.

En ce moment je vous propose en plat du jour Le Héros Meurt À La Fin, qui est un rêve de gosse qui prend forme… une envie de folle de raconter l’histoire la plus improbable que mon esprit puisse proposer, même si cela doit me faire finir en camisole…

Pour le reste, bonne balade, et laissez-vous aller d’article en article. Si vous trouvez des coquilles, des fautes, des incohérences, ou des choses qui ne vous plaisent pas, soyez chics : insultez-moi ! Mais surtout faites m’en part que je puisse corriger !

Si vous aimez, partagez ! Je ne demande pas la gloire et des RT à n’importe quel prix, mais si les histoires que vous trouvez ici peuvent se diffuser vers des gens qui les aimeront, ou qui passeront au moins un bon moment à les lire, ça rendra tout le monde heureux.

Ah! Et puis j’ai deux correctrices adorables qui relisent sans relâche et m’enguirlandent sévère quand elles ont trop de corrections à faire et qu’il n’y a que moi qui arrive à comprendre ce que j’ai écrit… mais ça, c’est parce que je suis un peu dingue !

The Fish Eye est aussi sur Twitter et Facebook, parce qu’il faut vivre avec son temps et qu’on s’y marre bien !

Promenez-vous bien !